Share

En Vedette Films Entiers

‘Lost in Mongolia’: un docu Almo entièrement filmé au téléphone!

Comme annoncé hier avec le teaser, et encore aujourd’hui même dans l’interview du boss d’Almo Morgan Lefaucheur, ‘Lost In Mongolia’ est sorti aujourd’hui est c’est assez fou comme docu!

D’abord, parce que le lieu en lui-même, et l’aventure qu’on connu là-bas Morgan Lefaucheur et Sylvain Bourbousson, est juste hors du commun. La Mongolie, c’est pas tous les jours! Ensuite parce que ces belles images, et bien figurez-vous qu’elles ont été faites entièrement au téléphone. Avec un Lumia 1020 pour être précis.

Alors bien sûr il y a des pros de l’image derrière, et il y a aussi du bon matos de pro employé sur les travelling etc. Mais toutes les prises de vues sont faites au téléphone. remarquable donc, à plusieurs titres.

Et concernant Almo, ne loupez pas la part de Mathieu Crépel dans ‘No One Knows’, et le full movie ‘No One Knows’ la semaine suivante. Préparez-vous!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production