Share

En Vedette

The Manboys: Le clap de fin (et de fun)

Les Manboys savent comment mettre un point final à une saison! Leur edit en provenance de Whistler, dont on entend beaucoup parler en ce moment de leur fermeture annuelle, est une tuerie!

Du waterlide, du gros park et du bon rail, du side hit, des énormes gaps, bref du top niveau encore une fois de la part des Manboys. Et en plus ils nous font bien marrer. C’est à se demander si Whistler n’est pas en train de devenir un hot spot de la fin de saison…

La folie du Monster Shred Show y est aussi pour quelques chose. Et que ce soit sur cet event ou dans le park, on retrouve Mark Sollors, Rusty Ockenden, Jody Wachniak & co. dans une sacrée ambiance baignée de soleil.

Il y a aussi la session du monstre hip à Whistler: Arthur Longo fait une apparition et s’envoie dans la stratosphère, Kazu Kokubo y pose un style de porcinet et Craig McMorris ne s’en laisse pas compter non plus.

Bref, un edit des plus plaisants, avec plein de gros morceaux de snowboard dedans.

Les Manboys: Mark Sollors, Rusty Ockenden, Jody Wachniak, Robjn Taylor, Matt Belzile et Chris Rasman.

Avec les caméos de Kazu Kokubo, Kohei Kudo, Arhur Longo et Craig McMorris

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production