Neff in the Parks: Tim Humphreys te fait découvrir le nouveau park de Killington - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Séries web

Neff in the Parks: Tim Humphreys te fait découvrir le nouveau park de Killington

Une série web proposée par Neff, déjà ça sent bon. Mais en plus quand c’est du park ambiance ‘springtime’, qu’on y retrouve le roi du selfie d’action Tim Humphreys, et que le tout se dérouel sur le superbe Neffland de Killington, on sait qu’on va se régaler.

Et Tim Humphreys n’est pas le seul, puisqu’on retrouve aussi Dakota Whitaker, River Willman, Paul Archer, Bobby Van Houten, et Mike Garceau sur ce fameux Neffland de Killington. DU tricks tech, créatif, dans une ambiance au top, le style Neff dans toute sa splendeur!

Si tu ne l’as pas vu, mate l’edit ‘Neff in the Parks’ à Boreal ici.

Ce que Nef en dit: Sais-tu qu’il y a désormais 3 Nefflands aux USA? Après les créations du Candyland de Park City et du Boreal Mtns Pirate Park, Neff et Killington ont décidé de se lancer sur le projet Neffland Outer Space: voici le résultat. Tim Humphreys et quelques uns de ses potes locaux te le font découvrir, enjoy!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production