Share

Tricks Vidéo

Nine Knights 2015 – La vidéo officielle!

Un autre edit de ce qui s’est passé récemment à Livigno Pendant le Suzuki Nine Knights, c’est même le résumé des meilleurs moments, en fait. Après la vidéo des tricks gagnants de Sven Thorgren sur le chateau de neige, voici donc de quoi avoir une meilleure idée de tout ce qu’on a pu admirer sur place. Ne prête pas trop attention au truc du début (des bipèdes) qui fait étrangement penser au film Apocalypse Snow, en plus les skieurs et snowboarder se sont plutît bien entendus cette fois, et l’histoire s’est bien finie.  

Dans cette vidéo on voit carrément tous les riders à l’assaut de la forteresse de neige: Halldor Helgason, Seppe Smits, Sage Kotsenburg, Max Parrot, Seb Toots, Peetu Piiroinen, Emil Ulsletten, Sebbe de Buck, Simon Gruber, Marius Bakken, Keita Inamura, Ethan Morgan, Tor Lundström et Kevin Backström. Pfew! Une vraie guest list VIP de la muerte…

Et dans tout ça, on retient quoi? Beaucoup de choses en fait. Mais si on ne devait en retenir qu’une, qu’on avait pas vu avant, c’est le tricks de Peetu Piiroinen sur le hip. Nous l’avions déjà vu dans sa dernière tentative d’atteindre la stratosphère à la Nike Chosen Sessions de Montafon en 2012, et on ne sait pas si ce jump est plus fat (sans doute pas, en fait), mais oh mon Dieu que ça fait flipper!

Un big up aussi à monsieur Seppe Smits, dont les Triple Corks Nosegrab ont vraiment trop la classe, surtout avec une telle amplitude. Bref, du bon, du costaud, comme on aime!

À VOIR AUSSI: Sven Thorgren couronné au Big Air Suzuki Nine Knights – Récap & Galerie

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production