Share

En Vedette

Le team Nitro sur le rail le plus long!

Les fins de saisons sont toujours marquantes pour l’histoire du snowboard et les records: seulement cette année on a eu les quad corks, un record de vitesse (Edmond Plawczyk, 203km/h), et à présent le rail le plus long jamais ridé!

Les records sont bel et bien faits pour être battus, et là on doit dire que c’est chose faite. Désolé au passage, cher Calum Paton, mais ton record de longueur en rail ne tient pas vraiment, car le rail était plat – donc trop facile. Tes 78.70m ne seront pas retenus comme un record.

En revanche, l’exploit du team Nitro restera dans l’histoire. Sous la houlette de leur team manager Knut Eliassen, les riders Nitro Sam Taxwood, Basti Rittig, Marc Swoboda et Ziga Rakovec se sont lancés à l’assaut de ce record… Et la suite, et bien c’est dans la vidéo, gros malin!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production