Odd Folks: Un crew australien à Mammoth - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Crew Edits

Odd Folks: Un crew australien à Mammoth

Ça fait du bien en ce moment de découvrir sans cesse de nouveaux crews, ça montre que tout n’est pas perdu pour le snowboard! Odd Folks est un crew australien, dans cet edit le crew est perdu aux US, enfin perdu, on aimerait bien être perdu comme eux… 

Sans déconner, on jurerait qu’ il y a plus de riders australiens dans cette vidéo de 4 minutes que dans toute l’île continent! Mais le crew de base des Odd Folks (les mecs chelous on pourrait traduire) se compose de Troy Sturrock, Raph Louis, Harry Green, Sam Newman, Joel Cantle, Jordan Crockford, Josh Vagne, Rocco Rachiele, Bryan Bowler et Dan ”Harry” Crean. Pas un seul nom connu à nos oreilles, mais vu ce qu’ils envoient, ça ne peut que changer.

Un exemple: ce gap to lipslide à 03:40, il est pas énorme? Et ne me faites même pas parler de ce half-cab to back 5 out à 0:55…

Ce qui fait plaisir aussi, c’est donc de constater que le niveau ne cesse de grimper dans des parties du monde que l’on pensait jusqu’à maintenant déconnectées du haut niveau. Thredbo possède d’ailleurs un park que pas mal de stations françaises pourraient lui envier – si elles en avaient quelque chose à carrer…

Kent Callister with his anatomically anomaly method.
s

Mais là, c’est aux US que ça se passe, et personne ne semble impressionné par le changement. Et si ce pays peut produire des riders comme ce Kent Callister, c’est que les choses ont définitivement bougé au pays des kangourous!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production