Share

Tricks Vidéo

Onboard Send Off Session 2015 – Vidéo Jour 5

Et parce qu’on est des oufs complets, on te poste direct la seconde vidéo du jour en provenance de Levi, où a eu lieu l’épique session Onboard Send Off, quatrième du nom. Soit le plus gros rassemblement de fin de saison en Europe. Bim!

Alors beaucoup d’appels par minitel pour nous demander: ‘mais pourquoi Send Off, ça veut dire quoi?’ Et bien cher franchouillard lecteur et néanmoins ami, ‘send off’ quelqu’un, ça veut dire tout simplement lui dire au revoir, à la revoyure, gros! Car puisque c’est la fin de la saison et que tout ce beau monde (celui des riders) va partir en vacances, c’est le moment de se dire au revoir.

Mais trêves de digressions linguistiques: voici du shred, du vrai, avec Boris Mouton, Niels Schack (joli transition sur les containers, man!) Ville Paumola, Axel Thelen et Sparrow Knox… ‘Perkélé’, comme on dit là-haut!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production