Share

En Vedette

Onboard Send Off Session 2015 – Vidéo Jour 6

 La 4ème édition de notre session annuelle Onboard Send Off, présentée par Levi, Monster Energy, Dragon et SP, s’est terminée ce week-end en Laponie. Tout fini fort logiquement avec de la bière et de la nudité, comme on pouvait s’y attendre. Kippis! 

Non, ne pleure pas, c’est bien la dernière vidéo de nos edits journaliers, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il te reste encore un max de choses à voir en provenance de Levi, et de cette session qui restera dans les annales.

En effet, les 6 crews vidéo monterons tous leur edit de la session, puis nous aurons aussi quelques belles surprises, dont un edit avec tous les bangers que nous avons décidé de ne pas montrer tout de suite – c’est notre côté cachotier…

Onboard tient à remercier tous les riders, shapers, filmeurs, journalistes, photographes présents sur place, ainsi que l’équipe de la station de Levi, et bien sûr nos partenaires sur l’event. Great success!

À BIENTÔT DONC, POUR LA SUITE!

Les autres sujets sur la session Send Off 2015 ici!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production