Share

Opinions

Flashback: L’âge d’or du snow, les années 90…

Les années 90 sont souvent considérées comme l’âge d’or du snowboard. Ça peut faire un peu ‘ancien combattant’ de dire ça, mais il y a sûrement du vrai.

D’autant que cette impression vient parfois de jeunes riders qui faisaient encore pipe à la culotte quand les Terje et autres Jamie se la donnaient déjà sur la planche à neige. Donc pas besoin d’être né avant 1980 pour aimer cette période de liberté, voire d’explosion du phénomène snow.

Et puis nous snowboarders, avons si longtemps ignoré notre histoire commune, sous prétexte que l’histoire c’est pour ceux qui vivent dans le passé, qu’il est grand temps que l’on remette cette histoire à sa juste place: celle du Panthéon du snow!

Voici donc une petite compilation des raisons qui ont rendu cette époque si particulière, et pour nous et tant d’autres, si inoubliable:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production