Share

Opinions

Jeu: Boire sur les sessions de fin de saison

Rien de tel que les bonnes Spring Sessions entre potes pour finir une saison en beauté. En fait ça marche aussi sur les camps d’été ou sur l’ouverture des glaciers, d’ailleurs… Bref, un bon park, de bons amis, une slush bien souple, tous les ingrédients sont réunis… 

Bien sûr, nous ne voulons pas promouvoir le fait de boire de l’alcool en montagne. C’est mal. Aussi mal que de boire des choses trop sucrées… Mais un petit drking game par-ci par-là, ça peut passer. Ce thème est surtout récurrent en fin de saison, quand les températures montent et que la peur de se déshydrater est dans tous les esprits.

Alors voici quelques idées, à suivre ou pas, et dans tous les cas, garde en tête que le plus important c’est que tu sois en état de t’amuser en ridant, car les bonnes choses se consomment avec modération (à part le shred)!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production