Share

En Vedette Tricks Vidéo

Des spécialistes du pipe investissent le park de Breckenridge

Les riders de pipe ont souvent essuyé des critiques injustes: on les accuse de tous les maux, d’êtres des riders ultra spécialisés, qui préfèrent le demi-tube à un jour de pow. Cette injustice est due au fait que pour être bon en pipe, il fait y passer beaucoup de temps.  

Et à en voir cet edit, on peut dire que la somme des heures passées par ces riders dans un halfpipe est proprement gigantesque. Vient aussi la critique du ‘sport de compète’. Pourtant le pipe, ce n’est pas que ça. Pense à Blauvelt, Keller, Müller, Longo or Håkonsen, tous ces riders sont super bons en pipe ET en dehors. Ils ont tous un contrôle parfait et un pire style. Qu’en conclure? Et bien que le pipe c’est l’école de la rigueur et de la précision – normal dans ces conditions que cela ne plaise pas à tout le monde… En revanche, et comme tu vas le voir ici, les gonzes savent rider autre chose…

Dans le cas présent, 5 riders de talent et tous spécialistes, démontent les transitions à la perfection, mais les transitions du park, pas celle du pipe! Volonté de casser le mythe du rider hyper-spécialisé? En tout cas, ça ride! Il s’agit de Benji Farrow, Brett Esser, Arielle Gold, Chase Josey et Taylor Gold. Un peu l’avenir ricain en la matière, donc d’autant plus intéressant.

Et puis soyons clair: que ce soit du pipe, du street, de la pow etc. quand la board est bien ridée, on se régale quoi qu’il en soit! Pas toi?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production