S’imaginer dominer les spots d’Alaska au point d’y poser tous tes tricks, c’est comme penser que tu vas mettre des slashes à Kelly Slater qui ride à côté de toi en Indo. Tu vois? Rider de grosses lignes, pas mal de bons riders en sont capables. Mais y être aussi à l’aise que ces gonzes, c’est déjà beaucoup plus chaud…
Gigi fait partie de ces riders capables d’envoyer à peu près tout, à peu près partout. Ça fait 10 ans que le rider autrichien a largement dépasser les limites des Alpes pour imposer sur les pires terrains, son style fluide et facile. mieux encore, sa part de jeunot dans le film Kingpin ‘Destroyer’ date de 15 ans, mon frère! Même quand on s’appelle Gigi, on reste humble en Alaska, mais avec un bagage d’expérience tel que le sien, on peut commencer aussi à se lâcher. Et il ne se pose pas trop de questions à ce sujet, il faut dire…
Donc, dans la série Pirate Logs, je voudrais la 2ème partie en Alaska! Elias lui aussi commence à être au points dans ces contrées. Sa part dans le précédent Pirate Movie Production ‘Distorted Reality’ est l’exemple parfait de ce dont ce mec est capable. Et il progresse et apprend le gros backcountry d’année en année, sur les traces directes et encore fraîches de Gigi.
Enfin, Manuel lui fait parler sa puissance, même si son expérience est également très solide. Il est un peu comme ce surfeur de gros, Greg Knoll. il se plante dans une ligne et la tient, quoi qu’il arrive. Et il ne se vautre que très rarement. Avec l’arrêt du programme snow chez Nike, certains d’entre eux sont en pleine négociations de contrats à droite à gauche: espérons que ce He just locks into a line and holds it – its explosive snowboarding to watch. With the demise of the Nike Snowboarding program, we’re hoping that Manuel Diaz still shows on our screens for seasons to come.
VOIR LES ÉPISODES DE PIRATE LOGS / PERCEPTIONS
Share