Share

Vidéo Parts

Postland: Kas Lemmens ‘Connect The Dots’ FULL PART

Kas Lemmens est une étoile montante du snowboard européen, ça ne fait aucun doute. Il suffit de voir sa part Postland ‘Connect The Dots’ ici même pour s’en rendre compte!

Ces deux dernières années, Kas Lemmens est passé du statut de rat des pistes artificielles chez lui en Hollande, à celui de top rookie du snow continental.

Cette part dans  le nouveau film du crew Postland ‘Connect The Dots’ est la confirmation de cette évolution. Un crew Postland qui a d’ailleurs évolué avec lui, car on l’avait vu arriver il y a 2 ans sur la pointe des pieds au Reels Festival d’Annecy, où il avait déjà créé une première surprise.

Kas est incroyablement fun à regarder, il a une approche toute fraîche du snow, et il affectionne particulièrement les doubles lignes sur lesquelles il peut déployer son gros bagage de tricks. Du gros backside lip, 270 Back to fakies, et un Frontboard final de folie… C’est du bon gros jib technique. Il y a aussi la présence de Danny Larsen et Jesse Augustinus, pas mauvais non plus.

Et pour pouvoir voir et revoir tout ça, il n’y a qu’à télécharger le film ici.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production