Share

Vidéo Parts

Postland: La part de Len Jørgensen dans ‘Connect The Dots’

Len Jørgensen aka Lenny Powers sort sa part de guedin dans le film Postland ‘Connect The Dots’! Du street créatif, par l’un des riders qui rend cool même ce qui n’est pas cool. 

Pour plusieurs raisons certes, mais Len Jørgensen c’est la hype à lui tout seul. Que ce soit sur des edits de park avec son crew RK1, sur des images de ses soirées enflammées, ou sur des choses plus imposantes en street, il te donne envie d’être lui. Non, c’est pas ça?

Cet hiver il a sorti une sacrée part avec le crew Postland, et c’est à ne pas rater. Style inimitable, one-foot dans tous les sens, Lens arrive toujours à sortir quelque chose d’inattendu. Encore une preuve avec cette part!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production