Share

En Vedette Vidéo Parts

Postland: La Part de Will Smith dans ‘Connect The Dots’

Will Smith lâche encore les chevaux sur cette séquence filmée pour le film du crew Postland ‘Connect the Dots’. le jeune rider anglais sait ce qu’il fait en street, et dispose déjà d’un sacré contrôle!

C’est assez fou de se dire que Will Smith a commencé par les pistes en plastiques du Yorkshire. Aujourd’hui, son talent l’amène déjà à travers l’Europe et l’Amérique, et a assez de jus pour filmer avec deux crews différents, Postland donc, et aussi le posse anglais Grindhouse.

Bon cela étant posé, là où on hallucine encore plus, c’est en se disant que cette part fut tournée en seulement 9 jours. Neuf jours quoi! Avec du tech, du couillu, de l’original, Will n’a finalement pas besoin de plus pour nous faire comprendre qu’il a du level.

Dernière news en date à propos de Will: il vient de signer dans le team Europe de Vans. On est vraiment pas les seuls à penser que ce dude a un bel avenir devant lui, avec un talent comme ça et l’attitude qui va avec, sans parler de son nom, déjà célèbre malgré lui!

Plus sur ‘Connect The Dots’

 

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production