Share

En Vedette News du milieu Teasers

Preview: Le spot du Red Bull Double Pipe 2015

La seconde tentative pour sauver ce type de spots est en marche; C’est le Red Bull Double Pipe 2015. Après quelques ajustement pour faire en sorte que toutes les transitions fonctionnent, ce rêve de snowboarder est bientôt prêt. 

Une double ligne de kickers mesurant entre 15m et 18m kick sont juste à côté. Le second module est un step-up, ce qui permettra en plus aux riders qui arrivent dans le pipe par là d’être tout de suite à la bonne vitesse.

De ce que l’on en voit, il semblerait qu’ils aient raccourci un peu les gaps entre les 2 pipes, ce qui facilitera les transitions, et ils ont aussi ajouté un channel gap de 7m sur la première section du pipe.

La section suivant ce gap n’est rien d’autre qu’un gros superpipe aux airs plutôt impressionnants. Là encore, les transitions sont possibles tout du long, avec des possibilités quasi-infinies – pour autant qu’on ait les ‘corones’ de s’y lancer!

La second section est un poil moins haute au niveau des murs, ce qui mermettra de prendre un peu plus de air sur les transitions.

Il y aura un livestream du Red Bull Double Pipe 2015 le 12 mars à partir de 19h30. On en reparlera au fur et à mesure que l’événement approche.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production