Share

Tricks Vidéo

Red Bull The Station: Into the Night

Nous avons récemment classé The Station de Snowpark Nesselwang parmi les meilleures destinations freestyle d’Europe. On l’a même surnommé le Bear Mountain de l’Europe. The Station est un projet fondé par Red Bull, et réalisé par Scheestern, qui a transformé une petite station de la région de Garmisch en Allemagne, en nouvelle Mecque du snow.

Si tu es un fan du regretté crew Isenseven, tu seras heureux de savoir que c’est le réalisateur maison du crew allemand qui est aux manettes sur cet edit. Et on peut dire que ce bon vieux Alex Schiller a une vision bien à lui du snowboard, une vision plutôt stylée. Et d’une grande qualité cinématographique, cela va sans dire!

Il y a tellement de tricks techniques dans cet edit que ça serait trop long de les lister. En tout cas, un edit à ne surtout pas rater. Comme quoi, rider la nuit, ça le fait aussi!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production