I Ride Park City 2015 - Dylan Thompson - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Séries web

I Ride Park City 2015 – Dylan Thompson

La série ‘I Ride Park City‘ n’en finit pas de progresser et de surprendre, ce qui pour une série proposée par une station – aussi cool soit-elle – est assez unique dans le genre. Progression du park riding bien sûr, mais aussi progression des modules, de la sécurité ou encore des casques. Tout y passe. Cette fois c’est Dylan Thompson qui joue le guide sur le fameux park ricain.

Tu n’as sans doute pas attendu de voir la part de monsieur Thompson pour les X Games Real Snow il y a quelques semaines, pour savoir qu’on parlait-l) d’un des tous meilleurs jibbers du monde.

Le mieux, c’est que tout dans ces edits est abordable techniquement: pas de tables de 30 m, pas de drops vertigineux… Certes beaucoup de technicité, mais ça c’est à chacun d’en juger, et d’en tirer ce qu’il souhaite.

Dylan lui, c’est le roi du contrôle. Un monsieur Smooth par définition, qui fait que la technique ne se voit presque plus derrière l’aisance apparente.

En plus de son edit pour les Real Snow, tu peux aussi le retrouver dans cet edit Neffland.

Les épisodes de la série ‘I Ride Park City’.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production