Share

En Vedette Séries web

I Ride Park City 2015 – Episode 6

La série I Ride Park City continue et cette fois ce sont des locaux de Salt Lake qui sont dans la place, avec quelques MVP en visite. Et les casques chelous sont toujours de mise…

Après les participations prestigieuses de Zak Hale, Sage Kotsenburg, Scott Stevens et Bode Merrill, Rob Mathis et Pat Fenelon les créateurs du ‘show’ repassent à du crew plus classique pour mettre en avant ce qui est incontestablement l’un des plus beaux parks du monde. Et même si l’Utah connaît sa pire saison depuis longtemps en terme d’enneigement, le pipe et les transitions n’ont pas l’air trop mal!

Griffin Siebert, Ben Bilodeau, Sam Taxwood et Alex Rodway sont dans la boîte, mais c’est surtout Ozzy Henning qui fait trouner les têtes dans cet edit, avec son style très skate et son sourire inamovible.

Et bien sûr il y a Sage, avec son ride flemmard mais tellement stylé. Comme ses désormais célèbres 540 Back des talons et quelques shifties de la muerte.

En gros y’a pas à dire, Park City c’est un spot à faire une fois dans sa vie…

La série ‘I Ride Park City à voir ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production