Share

En Vedette Vidéos Séries web

I Ride Park City – Sage Kotsenburg

La série I Ride Park City est de retour, et en grande forme puisque pour la première vidéo de la saison c’est un représentant de choix de Park City, Sage Kotsenburg. I Ride Park City + Sage = démontage systématique d’un des meilleurs parks du monde. Difficile de faire mieux en matière de park riding, même. C’est même a Park City qu’est né le concept de ce types de vidéos dont le premier remonte à 2008 avec les boss de l’époque. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, la série est devenue mondialement célèbre. 

Avec cet épisode qui se concentre sur le champion olympique du slopestyle, on voit bien sûr du lourd tout le long! Il a aussi développé son game sur ce qui fut sa marque de fabrique aux JO, les doubles grabs.Et sur du tricko bien tech en plus, genre double back 1080 nosegrab to tailgrab. Ou alors un fat 180 back nose to tail. Bien ouèj, Mr Kotsenburg!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production