Share

En Vedette Tricks Vidéo Autres événements

Ride The Snake 2015 présenté par Act – Le Dévoluy

Le magazine Act s’est fait une mission personnelle que d’organiser cet event à la cool en fin de saison, et cette année ce n’est pas un stop mais 2 qui ont eu lieu. Nous avions fait un gros post Facebook pour l’event de Peyragudes (à revoir ici), et pour le ‘main event’ du Dévoluy, nous confirmons notre soutient à nos amis grenoblois et partageons avec eux cet edit, qui ma foi rend bien compte du côté magique de l’idée. 

On aurait pu l’appeler Black Mamba, mais avec la neige tout ça, on voyait pas trop le rapport… Tout en étant resté dans la connotation reptilienne propre à rappeler le tracé du spot, c’est bel et bien un parcours unique que proposait une nouvelle fois l’équipe du magazine français. Pour l’occasion, un beau panel de rider s’est retrouvé dans les Hautes-Alpes: Sparrow Knox, Cees Wille, Hans Kestila et Joel Lahti notamment, rejoignant une armée de locaux et de Frenchies, avec parmi eux Oliver Gittler, Marion Haerty ou encore Thomas Gerin.

Une belle initiative dans un spot superbe et sur un set-up pensé au millimètre, quoi de mieux pour tirer un trait (temporaire) sur une saison somme toute bien remplie! Bravo les gars! C’est un peu le rêve de Benedek qui se réalise, tout s’éclaire quand on revient sur ses propos en 2012:

On souhaite donc au Ride the Snake de continuer sur cette belle lancée. Big up les man!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production