Déjà la deuxième partie de la bien nommée web série 'Salomon Team Training', qui délivre ce qu'elle annonce: du fat training - on pourrait dire de la grosse trashade tout court - de la part de Jed Anderson, Louif Paradis, Chris Grenier, Harrison Gordon et d'autre éminents membres du crew Salomon, de voyage en train au Japon. 

Dans cette deuxième partie, les types scorent un pow digne des plus belles saisons au Japon. Légère, mais légèèère! Et puis il y a aussi un peu de street à Hokkaido, parce que c'est devenu trop dope de faire du street au Japon. Et puis une bonne session park à Hachinoh, histoire de boucler la boucle.

Embarque à bord de l'aventure Salomon Team Training, un web série en trois parties qui va t'emmener sur les meilleurs spots du Japon en suivant le crew traverser le pays en train, sans même avoir une destination particulière. Du coup, on découvre de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouvelles possibilités. Des grandes métropoles mondiales au pire champs de poudre, le Japon a tout à offrir, et les mecs du team Salomon ne se font pas prier. Cette île du nord a encore beaucoup de trésors cachés, décidément. Alors rejoins donc Jed Anderson, Louif Paradis, Chris Grenier, Harrison Gordon, Nils Mindnich, Kohei Kudou, Teddy Koo, et Chris Carr dans cette aventure qui les emmène de spot en spot. C'est ça le Team Training!

VOIR LE 1ER ÉPISODE: Salomon Team Training Part 1