Sunday in the Park 2015 Episode 9: Scott Stevens, Chris Bradshaw et Joe Sexton à Bear Mtn - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Séries web

Sunday in the Park 2015 Episode 9: Scott Stevens, Chris Bradshaw et Joe Sexton à Bear Mtn

La série de Bear Mountain Sunday In The Park nous régale totalement avec cet épisode, où les vétérans du crew Think Thank  Scott Stevens, Austen Granger et Johnny Miller rident aux côtés de Chris BradshawJoe Sexton, Sam Buckmelter, Robert Toste, Justin Mulford, Jake Schaible et Bob Abrams. Une espèce de dream team de l’espace, en gros.

La série de Bear Mountain Sunday In The Park nous régale totalement avec cet épisode. Une espèce de dream team de l’espace, en gros !

Ça commence avec Chris Bradshaw qui après un crash plutôt inattendu, enchaîne les 180 back, 360, butters et autres bonks avec l’aisance et le style qu’on lui connait.

Puis le hip-hop laisse place au punk, avec les apparitions des mecs aux pants serrés Johnny Miller et Joe Sexton, avant enfin que Scott Stevens ne vienne enfoncer le clou de ce crew bien créatif.

On ne va pas tout dévoiler, mais il y a encore des choses inédites là-dedans. Un trick de box en no foot par exemple, t’as déjà vu? Et oui, il n’y a qu’un Sleepy sur Terre…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production