La série de Bear Mountain Sunday In The Park nous régale totalement avec cet épisode, où les vétérans du crew Think Thank Scott Stevens, Austen Granger et Johnny Miller rident aux côtés de Chris Bradshaw, Joe Sexton, Sam Buckmelter, Robert Toste, Justin Mulford, Jake Schaible et Bob Abrams. Une espèce de dream team de l’espace, en gros.
La série de Bear Mountain Sunday In The Park nous régale totalement avec cet épisode. Une espèce de dream team de l’espace, en gros !
Ça commence avec Chris Bradshaw qui après un crash plutôt inattendu, enchaîne les 180 back, 360, butters et autres bonks avec l’aisance et le style qu’on lui connait.
Puis le hip-hop laisse place au punk, avec les apparitions des mecs aux pants serrés Johnny Miller et Joe Sexton, avant enfin que Scott Stevens ne vienne enfoncer le clou de ce crew bien créatif.
On ne va pas tout dévoiler, mais il y a encore des choses inédites là-dedans. Un trick de box en no foot par exemple, t’as déjà vu? Et oui, il n’y a qu’un Sleepy sur Terre…
Share