Seb Toots: La Part 2015 - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Vidéo Parts

Seb Toots: La Part 2015

Seb Toots a quasiment fait l’unanimité il y a quelques temps avec sa part du X Games Real Snow: il aurait sans doute dû gagner… On se console avec cette part 2014/2015 absolument parfaite, dont bien sûr certains shots du Real Snow.

On n’imaginait pas Seb Toots à ce niveau dans les vidéos, tout simplement car jusqu’à présent il s’est surtout concentré sur les contests. De là à dire que son blaze de compète lui a couté le titre aux X Games Real Snow (une part filmée en seulement un mois faut-il le rappeler), il n’y a qu’un pas. Mais ne nourrissons pas la polémique plus avant, ce gars est une machine sur sa board, et ça tout le monde le sait.

Ses 900 back des talons font déjà école, à présent ce seront ses drops. Quelques spécialistes comme Dan Brisse ont dû bien halluciner devant la taille de ces gaps, comme ce gap switch backside 360 sur un double kink bien véner, ou encore ce backlip pop-over to front board, bien bien fou aussi.

Ok, les effets sonores sont un peu chelous, et oh malheur il porte une veste de snow en faisant du street (les haters vont adorer qu’il n’ai pas pigé ce code vestimentaire, qui est en fait un faux pas). Ce qui suffira à une nouvelle fois dégrader la vraie valeur de Toots… Franchement, il est trop fort pour ne pas avoir de sponsor board, point final!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production