Share

Séries web

Sexual Snowboarding: This Just Happened – Episode 1/4

Les mecs de Sexual Snowboarding ont décidé de nous régaler tout au long de la saison avec 4 épisodes de leur web série. Voici donc la première partie.

Pour te mettre dans l’ambiance, Johannes Brenning et Halldor Helgason te présentent (à leur manière) les riders qui vont apparaître dans cette série:

J: Salut les gars! On va faire 4 petits films, le premier sort en février, puis début mars, puis fin mars et le dernier fin avril. Il y aura aussi un film entier réédité qui sortira après l’été, comme ces 4 dernières années, avec plein de choses inédites. Et un Tour qui va bien, histoire d’en profiter avec tout le monde qui le souhaite! 

H: C’est un bon plan ça dis donc…

J: Ouais, et merci à Adam et toute l’équipe de Monster qui ont rendu tout ça possible. Mais parlons un peu des riders… D’abord il y a toi, Halldor Helgason.

H: C’est juste.

J: Et surtout que personne s’inquiète, Halldor continue à prendre de mauvaises décisions quand il fait du snowboard, ça m’aide beaucoup pour le film… Il y a aussi Eiki Helgason…

H: Ça c’est mon frère.

J: Très juste Halldor. Gulli Gudmundsson

H: Aka G Unit.

J: Il pourrait encore avoir la part de fin s’il n’était pas aussi peureux. Il y a aussi Felix Engström. Stylé pourri, il faut le dire. J’aime pas ce mec mais bon…

H: Ouais on l’appelle monsieur Stiff Style

J: Ethan Morgan. De son vrai nom AJ Morgan Freemanson

H: Son nom de rappeur c’est Freeman aka Freemo

J: Sage Kotsenburg. Le seul mec qui fait des clics sur notre site, alors on est bien obligé de le mettre dans tous les épisodes, même si c’est pour un mauvais spray!  

H: Paire de couilles terrifiante quand même, et il est assez créatif. 

J: Nils Arvidsson. Le mec qui adore les triples et le yoga. Un vrai chelou. 

H: Au moins lui il a pas peur!

J: Pour finir, un petit shoutout à nos sponsors, merci à eux: Monster Energy, Coloud Headphones, Rip Curl, 7/9/13, SP Bindings, GoPro, Neff Headwear, Lobster, Bataleon, SP Gadgets.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production