Share

Séries web

Shredbtots: EuroTrap Part 1 avec Brage Richenberg

La semaine dernière, les Shredbots nous gratifiaient d’un bel edit du park de Keystone, avec Darcy Sharpe, Torstein Horgmo et Craig Gouweloos; et cette semaine, c’est Brage Richenberg, Anto Chamberland et Alessandro Boyens qui nous régalent à Saas Fee.

Saas-Fee c’est en principe une station pour faire du park en début de saison, voir même en été sur le glacier, mais l’hiver c’est un paradis du backcountry, que nous a notamment fait connaître le héro local et international Fredi Kalbermatten.

Mais là, c’est du shred de tous les jours qu’on voit, agrémenté de quelques images qu’on croirait sortir de la fête de la bière, et autres slashes de piste bien sentis. Brage a été blessé en début de saison, ce qui explique aussi ce shred à la cool.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production