Shredbots: Nouvel edit de Torstein Horgmo & Alek Østreng - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Crew Edits

Shredbots: Nouvel edit de Torstein Horgmo & Alek Østreng

Ah yes, ils nous régalent presque chaque semaine avec un edit bien senti. Les 2 norvégiens Shredboters Aleks Østreng et Torstein Horgmo sont cette fois sur le park de Keystone, et le nom de code de leur vidéo est ‘CO WHATEVZ’.

Quelques petites choses sont à remarquer dans cet edit. Premièrement, ça défonce. Le niveau est comme d’hab’ hallucinant de contrôle et de facilité. Pour eux, ça reste du ride basique, c’est ça le pire, ils ne cherchent pas à stomper leurs meilleurs tricks!

Ensuite, ce filtre bleuté, qui rend les noirs violets et donne à l’ensemble un aspect assez vintage (hommage caché aux Foo Fighters?).

Et puis il y a la manière dont c’est filmé, de la follow-cam mais qui bronche pas. Bref, c’est bien léché au niveau de la réalisation.

Mais peu importe, ce qui compte c’est le feeling général, et ce que l’on ressent en les regardant rider, c’est de la fluidité, et une furieuse envie de faire pareil! D’entrée de jeu premier trick d’Alek, ce 180 Back Firecracker sur les marches, juste terrible, et tellement simple à la fois.

Encore du bon boulot, le team Shredbot!

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production