Share

Séries web

Shredbots: Coppurrh Part II avec Torstein Horgmo et Alek Østreng

on est pas sûr que les Shredbots plannifient leur publications tant que ça… C’est plus dans le genre ‘Clock in LOST’ que ça doit se passer. Enfin, j’dis ça, j’dis rien, et ça n’empêche surtout pas de kiffer les vidéos qu’ils produisent comme d’autres multiplient les pains. 

Torstein Horgmo et Alek Østreng font d’autres runs à Copper Mountain (après ce premier edit), et ce juste avant les X Games – Danny Davis, autre Shredbots, n’avait toujours pas gagné en pipe à ce moment-là. Comme tu l’imagine, c’est toujours du ride aussi smooth dans un park toujours aussi cool. Et on dirait bien que les décollages de la carre Front, dit ‘off the toes’ ou ‘à l’ancienne’, sont définitivement de retour. Pour ceux qui ont connu l’époque des nains à bonnets, on se croirait vraiment revenu en 1995, sauf que tout le monde porte des slims…

Chose étrange, Alek ride une vieille Forum Destroyer – chose qu’on avait déjà aperçu sur le Dew tour en décembre. Etrange tout cela, ou juste hype, on pense… Bref, comme le dit notre rédacteur web a qui veut l’entendre, les Shredbots, c’est du “fucking sexual snowboarding”. D’accord ou pas, à toi de voir dude!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production