Snowboarding: For Me - Hemsedal avec Terje, Ståle, Torstein, McMorris, Kazu... - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Crew Edits

Snowboarding: For Me – Hemsedal avec Terje, Ståle, Torstein, McMorris, Kazu…

Une session ‘remember’ à Hemsedal et pour l’occaz Oakley a mis sa dream team en place. Lourd! 

Hemsedal fut l’espace de quelques saison un haut lieu du snowboard mondial: tous les meilleurs riders du monde s’y retrouvaient en fin de saison, pour se satelliser sur les modules les plus fat jamais vus à l’époque. On se rappelle tous par exemple du record du monde de Mads Johnsson: un jump de 57m en 360 Front en 2005.

Oakley a donc eu l’excellente idée de faire une session souvenir pour le super film ‘Snowboarding: For Me’ qu’ils ont sorti récemment. 10 riders, parmi les meilleurs du monde sur ce spot, ça envoie vraiment. Et pour cause, on y retrouve: Charles ReidSven ThorgrenHeikki SorsaTerje HakonsenMikkel BangKazu KokuboStale SandbechTorstein HorgmoCraig Mcmorris, et Mark McMorris pour finir…

Terje y va de son one-foot, Torstein Horgmo en 360 au ralenti, Kazu en shifty, Stale en alley-oop 3, et McMorris fait un trou dans la stratosphère avec un Method qui fait la couv’ de notre numéro 150, actuellement en vente.

VOIR TOUT SUR ‘Snowboarding: For Me’ ICI

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production