Snurfer, bières et nana: La première pub sur le snow! (1979) - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Crew Edits

Snurfer, bières et nana: La première pub sur le snow! (1979)

Une pub dénichée au fin-fond des archives télé américaines. Ça date de 1979 et c’était la première fois que le snowboard (enfin le snurfer) faisait son apparition auprès du grand public.

Mark Halseth est le rider figurant dans cette pub, avec en fait toute sa famille. Mark est l’un des premiers mecs à avoir cru au snurfer, à l’avoir testé en long, en large et surtout en travers. Sur ce coup, la marque de bière n’a pas menti.

De là à croire que le snow et la bière sont dans une relation intime depuis les débuts, il n’y a qu’un pas!

Voilà ce que Mark dit de la pub:

Une agence de pub avait remarqué un article sur le Snurfer dans le magazine Playboy. Cette agence m’a appelé car ils étaient du coin et savaient  que j’en faisait avec ma femme et quelques amis. On a shooté les scènes d’intérieur à Baniff, Canada et est allé rider dans le Colorado pour les scènes sur neige. La neige était pas top mais on a fait ce qu’on a pu! Moi je suis le gars avec la doudoune jaune et l’autre rider c’est Paul Graves. Un bon souvenir en tout cas, on s’est bien marrés!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production