Share

Tricks Vidéo

Le papa de Spencer O’Brien, 62 ans, déchire le park de Vail!

Déjà premier fait insensé: devine comment s’appelle le papa de Spencer O’Brien? Brian O’Brien bien sûr! E t ce n’est pas une blague. Ce qui n’est pas une blague non plus, c’est que ce jeune homme de 62 ans ride les rainbows du park de Vail avec aisance, ride en switch tranquille, et prouve au monde que les papis shredders, c’est pas que des surfeurs à la con!

On a vu récemment le jeune Jack Coyne, 12 ans, rider le Double pipe Red Bull à Aspen. Et bien Brian n’a que… 50 ans de plus, tout pile, et ride lui aussi mieux que beaucoup d’autres.

Bon, pas de sous-titre malheureusement dans cet edit où l’on voit rider Brian O’Brien (j’adore le dire, ça me rappelle mes cours d’anglais), mais il est là, cool, à rider tous les modules du park de Vail, et nous explique calmement que oui, le park est pas mal, il est assez créatif, et non, il ne se rappelle plus depuis combien de temps il ride.

Bref, Brian O’Brien est notre nouveau rider favori!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production