Share

Séries web

Station to Station: Ståle Sandbech à Laax avec Nico Müller, Len Jørgensen & co

On pourrait franchement regarder rider Ståle Sandbech toute la journée. Certes ce serait une activité peu satisfaisante d’un point de vue créatif, mais ça ne t’empêche pas de mater cet épisode de ‘Station to Station’ pour y voir non seulement Ståle sur le park de Laax, mais aussi Len Jørgensen, Nico Müller et quelques autres du crew RK1.

En plus ça faisait un moment que Ståle Sandbech ne nous avait pas gratifié d’un épisode de sa web série ‘Station to Station‘, trop occupé qu’il était à gagner des contests de légende ou filmer des bangers avec son crew RK1.

Dans la foulée de sa victoire au Burton European Open, Ståle est un peu resté à Laax pour profiter des installations impeccable du park P60.

Toujours aussi style sur les raisl comme en kickers, monsieur Sandbech est bien présent, tout comme l’imprévisible Len Jørgensen, une partie du crew BYND x MDLS avec Tor Lundstrom et Emil Ulsletten, sans oublier le suisse de service Nicolas Müller, toujours présent… Et stylé!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production