Le crew Strange Brew, venu tout droit de Tahoe, nous a déjà habitué à de l’étrange. Mais alors là, le film ‘Serious Delirium’, c’est du gros niveau!
En même temps, avec un nom comme ça, on pouvait s’y attendre. Encore assez méconnu en Europe, le crew Strange Brew fait des vagues depuis quelques temps de l’autre côté de l’Atlantique, et nous avons eu d’ailleurs déjà l’occasion d’en parler. Une production minimale, voire minimaliste, du ride instinctif, fun et sans prise de tête, bref c’est du brutal. Et il y a là à n’en pas douter un partie des nouveaux talents de l’Amérique.
“On saute des rampes, des barrières, des rails, des tables, on se bourre la gueule et on se prend la fumée des gaz d’échappement quand on fait du snowboard. On a pas de thunes, on est dans la merde, mais c’est comme ça, mec. Rider n’importe quoi pour dire qu’on l’a fait, c’est le seul but de notre mission. Et nous amuser aussi”. Au moins les choses sont claires!
Rider: Jasper Tripp, Ian Daly, Chad Blau, Nate Blomquist, Hunter Murphy, Craig Cameron, Keenan Cawley, et quelques potes.
Share