Share

En Vedette Séries web

Bear Mountain: Sunday in the Park 2015 – Episode 4

Sunday in the Park est une web série qui nous vient de Bear Mountain et qui fait la part belle à quelques locaux, anciennes légendes ou rookies pleins de talent, dont voici le quatrième épisode.

Bear Mountain n’est peut-être plus la Mecque du snow comme à la grande époque du Forum 8, mais la station reste essentielle dans le développement du snow en Californie et aux USA en général. Et derrière le boss du spot Stevie Bell il y a un paquet de riders talentueux à découvrir. Dont:  Buzz Holbrook, Melissa Evans, Mike Gray, Jake Schaible, Keoni Kaimuloa, Bob Abrams, Robert Toste, Brett Wilkinson, Anthony Mazzotti, Johnny Miller, et l’incontournable Lucas Magoon.

“I’m going, going, back, back, to Cali, Cali!”

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production