Share

Séries web

Tailgate Alaska – In Short Episode 47

Déjà le 47ème épisode de la série Tailgate Alaska In Short, peut-être la plus prolifique web série de l’histoire du snowboard… Et peut-être aussi la plus pentue, vu le genre de terrain que s’avalent ces mecs…

Bon c’est sûr, partir rider en hélico, il y a mieux pour son empreinte carbone, mais c’est un peu la classe quand même. Le crew Never Summer a vite fait son choix, en tout cas pour cet épisode de Tailgate Alaska In Short.

On y voit des décors et des lignes à couper le souffle, et aussi quelques images en POV (caméra embarquée) pour bien se rendre compte de la difficulté de la chose. De sa beauté aussi, évidemment.

Les autres épisodes de Tailgate Alaska ici

2015 c’est déjà la 8ème année d’activité pour Tailgate Alaska, on peut donc les considérer comme des pionnier du grand Etat nord-américain. On y retrouve un savant mélange d’amateurs avertis et de professionnels, qui partagnet tous une passion commune: les faces mythiques d’Alaska. L’event annuel aura lieu cette fois du 3 au 12 avril 2015 à Thompson Pass, Alaska.

Tailgate Alaska offre de nombreux services allant de l’expédition aux cours sur le manteau neigeux, en passant par des séminaires d’experts qui viennent partager leur expérience avec les participants. Une chance unique si toi aussi tu es un amoureux de l’Alaska.

Pour toutes les infos sur Tailgate Alaska et leur programme, checke www.tailgatealaska.com ou contacte rasmus@tailgatealaska.com

LES TICKETS POUR CETTE ANNÉE SERONT BIENTÔT EN VENTE. Plus de détails très bientôt… Tailgate Alaska sur Facebook.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production