Share

En Vedette Tricks Vidéo

Terje Haakonsen: Un run dans le mini-pipe de Laax

C’est toujours un plaisir de voir Terje Haakonsen se faire un run de pipe, fusse-t-il le petit demi-tube de Laax. Style reconnaissable entre mille et précision de chat. 

Ce n’est pas tous les jours que Terje Haakonsen nous gratifie d’un bon run de pipe à l’ancienne. Mais quand il le fait, on sent immédiatement toute la classe de celui qui a dominé la discipline pendant presque une décennie.

Alors que nous étions à Laax pour le Sudden Rush Banked Slalom, événement organisé par Nicolas Müller et Terje Haakonsen en personnes, et bien entendu gagné par ce dernier (en switch), nous avons chopé Terje et il n’a pas fallu le pousser beaucoup pour l’embringuer dans un run de mini pipe.

L’occasion de voir par nous (vous)-mêmes que son style fluide et précis reste indémodable, que chaque invert est posé à la perfection, et que le temps n’a visiblement aucune emprise sur lui.

De son McTwist d’école, au bon poke de son air to fakie, on retrouve les moves emblématique de Terje, même si ce n’est pas le plus grand pipe du monde (juste à côté). Et un rider comme lui, on a toujours un immense plaisir à le voir évoluer, peut importe le terrain.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production