Share

En Vedette Vidéos Crew Edits

Travis Rice ‘The Crack’ – Une ligne folle vue d’en haut

Peut-être avez-vous déjà vu la vidéo du skieur Cody Townsend dans un couloir incroyable la semaine dernière (une vidéo qui a fait quelques 4 millions de vues), et qui est de l’avis de beaucoup, la ligne la plus folle jamais ridée en ski.

Et bien il se trouve que Travis Rice a aussi ridé ce couloir infernal, et même quelques jours avant Cody. Travis et Eric Jackson ont même appelé ce spot ‘The Crack’. Et la corniche pour y accéder est tout aussi dangereuse.

Les images ont filtré, mais elles étaient censées être réservées à la sortie du futur film, sorte de suite à ‘The Art of Flight’, mais comme ce projet est un film tourné sur 3 hivers, il semblerait que le skieur Cody ait pu (ou pris la liberté de!) sortir ces images qui ont fait le tour du monde.

Bref, tout ça pour rétablir une vérité: Travis est bien le premier à avoir ridé ce couloir. La preuve… quand il sera décidé à la donner! Ou alors quand le film entier sortira.

En attendant, voici des images du bordel prises à la GoPro. Et ça fait déjà bien flipper!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production