Share

En Vedette Tricks Vidéo Tricks

Trick Tip: 540 Back Stalefish avec Mario Käppeli

Le 540 Back est un grand classique, qui procure une super sensation. C’est aussi le premier trick que tu vas faire et qui peut être considéré comme ‘next level’ tu vois? Tu n’es plus un rookie quand tu fais des 540, en gros. Et avec un petit Stalefish, ça passe crème sur n’importe quel park. Dans ce Blue Tomato trick tip, Mario Käppeli te montre les étapes pour réaliser ce classique à la perfection.

Evidemment, mieux vaut maîtriser le 180 Back et le 360 Back avant de tenter le 540. Il te suffira de mettre un peu plus de mouvement et d’implication, et le tour sera joué!

Une fois en l’air et les premiers 180° réalisés, va choper ta carre back avec la main arrière pour faire un Stalefish. Tu peux aussi tweaker un peu tout ça dès que tu as grabbé. Tendre une jambe, accentuer la torsion… Metre ta propre touche, en gros. Le Stalefish est une bonne option car d’abord c’est stylé, et en plus ça t’aide à faire ta rotation back.

Voilà comment Mario Käppeli le pose. Il a aussi quelques conseils pour toi.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production