Share

Tips

Tuto : Comment monter son Crew de snow

Si le snowboard était un peu comme le football, ce qui n’est pas le cas bien sûr, ton Crew serait l’équivalent de ton équipe. Mais là, on parle de vraies affinités, rien à voir avec le fric…

Ce sont les gars avec qui tu traînes, avec qui tu déchires les spots, avec qui tu te douches et avec qui tu dragues les femmes de mecs connus. Bon d’accord, les deux derniers poins sont peut-être réservés au football, mais on peut assurément faire quelques parallèles entre les deux milieux. Ton Crew de snowboard, c’est ta famille : il définit la manière dont te perçoivent les autres riders, les marques et les gens qui surfent le Web dans le milieu.

Les Crew de snowboard peuvent se démarquer du lot de plusieurs manières. Certains sont juste un groupe de putain de bons riders, comme le Crew KBR ou les Yawgoons), tandis que d’autres sont dans une vibe un peu plus contestataire ou désinvolte, comme les Random Bastards, Lick the Cat ou les Gremlinz).

On peut facilement imaginer les éléments de base pour constituer un méchant Crew de snowboard, mais si tu remplis les sept critères de la liste suivante, on te verra partout sur Internet, en train de nager dans du matos gratos et contraint de refuser des partenaires du sexe opposé parce que tu ne pourra simplement pas les prendre toutes en même temps… et par ‘prendre’, je veux dire ‘prendre’.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production