Share

En Vedette

VANS: ‘Introspect’ – Jake Kuzyk

Jake Kuzyk n’a plus grand chose à prouver que ce soit en jib ou en backcountry, et même en skate pourrait-on rajouter! Jake est un gars super fort dans tout ce qu’il fait, et Vans lui paye sa reconnaissance en lui consacrant un épisode de sa série ‘Introspect’. 

Avec tout ce qu’on voit passer comme vidéos remplies d’action (loin de nous l’idée de nous plaindre) il est quand même assez plaisant de temps en temps de faire une petite introspection plus profonde dans la vie et la personnalité d’un rider. C’est exactement ce que se propose de faire la bien nommée série web de Vans ‘Introspect’.

Jake Kuzyk, l’un des riders les plus récents du team snow de Vans est un personnage aux multiples facettes et talents qui colle parfaitement à ce type de reportage. Un petit détour dans la vie de Jake et dans son environnement de Vancouver, ville assez magique il faut bien le dire.

Jake Kuzyk, un rider aux talents multiples, et récent renfort de choix dans le team Vans, fait l’objet de cet épisode d’Introspect. Nous l’avons suivi dans ses différents périples, entre l’Oregon et quelques sessions Superpark à Mt Hood, et sa Colombie-Britannique autour de Vancouver. Découvre sans plus attendre son amour du shred, du skate, et de la réalisation vidéo.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production