Volcom crew: Arthur Longo, Torgeir Bergrem, Olivier Gittler & co aux 2 Alpes - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Voyages Crew Edits

Volcom crew: Arthur Longo, Torgeir Bergrem, Olivier Gittler & co aux 2 Alpes

Un puissant crew Volcom a récemment investi le glacier des 2 Alpes pour y faire une semaine de lourdes sessions, à base de fun, de gros shred en chemise et autres réjouissances montagnardes. Le crew est composé d’Arthur Longo, Torgeir Bergrem, Olivier Gittler, Flo Corzelius, Valérian Ducourtil et quelques autres – et ça s’appelle ‘Schnapps, Gaps et runs sans fin aux 2 Alpes, et c’est bien cool. 

Au cas où tu n’aurais pas vu nos articles sur la question, sache que tu ne peux pas trouver une activité plus fun que les shred d’été. Ok, le surf c’est bien, mais quand on est un vrai snowboarder, on ne reste jamais très longtemps éloigné des montagnes glissantes. Au cas où tu en doutes, nous te conseillons la lecture de notre article sur les 11 bonnes raisons de rider en été

Donc le crew Volcom était la semaine dernière à peine, en Isère, chez Arthur Longo pour ainsi dire, pour un résultat vidéo des plus réjouissants. ‘La vie n’est pas toujours mieux en boardshort” annonce d’emblée la marque au Stone. Car malgré ce qu’en disent les grincheux et les rageux, il est toujours possible, et même recommandé, de rider toutes l’année!

C’est exactement ce que fait le crew Volcom dans cet edit, en ridant le pipe de manière créative et en shreddant le park de toutes les manières possibles. En plus, en mode bronzette, et au frais. Que demande le peuple, franchement?

Pour voir la galerie de photos, rendez-vous sur le site Volcom!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production