Bataleon #3BTeamWeek à Flachauwinkl - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Voyages Galeries

Bataleon #3BTeamWeek à Flachauwinkl

[La photo qui résume le mieux la #3BTeamWeek – et aussi la marque Bataleon: Danny Kiebert Directeur Créatif, shred aussi fort que le reste du team, et envoie 100% de bonnes vibes. Photos: Cyril Mueller]

Bataleon Snowboards a décidé cette année que ce serait en Autriche qu’aurait lieu leur semaine de fin de saison, et Flachauwinkl est un lieu de choix, comme tu le sais. Non seulement le team a pu rider les beaux modules du park, mais à cela s’est ajouté l’aspect studieux des choses, à savoir les tests de matos de a saison prochaine. Travaille ren s’amusant, il y a rien de tel, non?

Voilà une carre testée à fond!
La vue depuis l'arrière du Bataleon Lodge. Pas trop mal...

[Au dessus: 3BTeam. Au fond: Tyler Chorlton, Diggles, L’Arrogs, Tor Lundstrom, Shaun Murphy, Shayne Pospisil. Devant: Ethan Morgan, Madison Blackley, Klaudia Medlova, Alek Klerud, Tobias Hjertsson.]

There’s so much to play on in the Absolut Park that it’s understandable Alek flipped out.

Les riders? Tout le monde ou presque pardi, ricains comme euros: Ethan Morgan, Tyler Chorlton, Tor Lundstrom Tobias Hjertsson, Alek Klerud et Klaudia Medlova pour l’Europe, Madison Blackley et Shayne Pospisil pour les US. Puis bien sûr les boss et l’encadrement: Dennis, Danny, Cleay, Diggles et L’Arrogs.

[Au-dessus: Tyler Chorlton old school dans le pipe.]

Ethan Morgan, boss du park.

Alors à quoi ressemble l’Absolut Park? Une tuerie: un minipipe, un tas de sidehits, des jumps du débutant à l’expert, des rails et boxes en quantité… Et même un superpipe, deux énormes kickers et un spine tout aussi fat. Ah oui, et une jib line du même acabit. Ah oui, et un Stash aussi. Bref, de quoi largement rassasier tout ce beau monde – et toi aussi si tu y vas!

Alek Klerud, one-foot boardslide.
Ethan véner!

Après une semaine complète de ride intensif ponctué par des photoshoots, des test et autres réjouissances, on aurait pu penser que la fin de semaine put être plus molle. Que nenni! Ethan, Tyler et les autres ont tout donné, jusqu’au dernier jour. La preuve: la dernière session de la semaine fut l’une des plus intenses – à part Ethan qui a mangé son Front 12 Double Cork et qui a dû calmer le jeu sur la fin…

Shaun Murphy lançait les hostilités sur le plus gros module de la semaine, et passait sans difficulté, ouvrant la voie à de nombreux vols stratosphériques… Tous y allèrent de leur satellisation, y compris le courageux Danny, boss de la marque! ALors oui, bravo Bataleon, tout ce crew est magique!

The Dutch ninja always sends it for the boys at #3bteamweek @bataleonsnowboards ☠️???? @trebeikynnad #legend #yeshesok #dontletlandingsgetinthewayofyourdreams #senditfortheboys #jerryoftheday

A post shared by Shayne Pospisil (@shayneposs) on

 

Madison, Tobias, Shaun et Alek.
Tor en whellie. Dennis l'un des boss a lui aussi fait des miracles sur l'engin!

[Au-dessus: MOB SHRED!]

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production