Share

Séries web

Waffles & Hammers Episode 9 – Les Belges en Autriche

Sebbe De Buck est de retour avec une avalanches de tricks dans cet edit. La web série du plat pays Waffles & Hammers reprend de plus belle , et cet épisode 9 montre une scène plutôt florissante.

Pour cet épisode 9, nos bouffeurs de gaufres (c’est comme ça qu’ils s’appellent eux-mêmes, on ne se serait pas permis!) investissent les parks et les rues autrichiennes à la recherche de bons spots. Comme d’habitude, on cherche du bien tech pour le team tout aussi tech que composent Sebbe, Dylan Norder, Lorenzo Peeters, Arthur Lammens et Kevin Trammer.

Certes, on se demande encore en voyant les images, comment ces mecs-là sont quand même allés sur le park un jour de beau temps et de neige fraîche… On mettra ça sur le compte de leur motivation à scorer des tricks pour leur vidéo… Je vois pas autre chose.

La session sur le très propre Vans Penken Park Mayrhofen est bien cool, créativité et fluidité sont à l’honneur, de même que tous les tricks ‘à la mode’:  hand drags, rotations front des pointes, et aussi un terrible frontboard sur un triple kink coudé!

D’habitude on voit aussi Seppe Smits dans cette série, mais il était vraisemblablement trop occupé à gagner la Spring Battle de l’Absolut Park, il avait donc un mot d’excuse. Bref voilà une fois, des gaufres (mais pas trop) et surtout des hammers (ou des bangers si tu préfères), de quoi te réjouir encore… une fois.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production