Share

Tricks Vidéo

Werni Stock et Clemens Millauer à Hintertux

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz… pardon je m’évade: alors que Roope Tonteri s’éclate sur le park de Stubai, deux locaux du Zillertal s’en donnent à cœur joie sur leur park local à eux: Hintertux. En même temps quand on a un park comme ça à 15 minutes de la maison, pas facile de résister. Et pourquoi résister, d’ailleurs? Werni Stock et Clemens Millauer y vont des kickers et des rails, sans distinction de couleur ou de taille, un bel exemple.

Il faut dire que le O’Neill Pleasure Jam c’est déjà la semaine prochaine! Alors pas étonnant de voir tous les riders de park se la donner grave sur les meilleurs set up du continent. Bon il se trouve qu’il y en a plus en Autriche qu’en France – pas des riders, des beaux parks, faut suivre! En plus, ça fait plaisir de revoir un peu Clemens Millauer, qu’on avait pas vu depuis son edit appelé Tolstoyan season.

Là encore, tout y passe, du 720 au 900 en passant par un max de rail tricks. Ces deux-là sont visiblement motivés pour la semaine prochaine! Attention Roope, ils arrivent!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production