Les mecs productifs et inventifs de Olliepop Films ont publié leur mini-film de la saison 2013/2014: WHEN IN WHISTLER. On y retrouve les talents locaux - dont certains ont largement franchi les frontières d'ailleurs, sur une grande variété de spots. Un 8 minutes où on en prend pour son grade.

Tu reconnais peut-être quelques images de l'edit de Geoff Brown qui a tourné sur la toile il y a quelques semaines. Mais cette fois Geoff est rejoint par Darcy Sharpe, Charles Reid, Charles Beckinsale, Andrew Burns, Trevor Karle, Joel Loverin et Ryan Manning pour en nommer quelques uns, de ces locaux énervés.

Comme on peut l'imaginer d'un edit qui sort de Whistler, il y a une bonne dose de backcountry/ Mais il y a aussi du bon gros park bien fat, histoire de montrer que les parks de rêve, c'est pas seulement aux USA. Ok, le Canada c'est pas loin, mais quand même!

Ah et Charles Reid (un québecquois qui a migré à l'ouest et qui est bourré de talent, mais ça tu le sais déjà) montre encore une fois l'étendue de ses capacités. Ce mec est tellement sous-estimé!