Share

En Vedette Interviews Crew Edits

Interview: Will Smith du crew Postland Theory | Monster Energy x Onboard

Un jour de mauvais temps en mai dernier lors de la session Onboard Send Off, nous nous sommes posé avec le rider anglais Will Smith, avec l’aide de Monster Energy. Il nous a parlé de son crew Postland Theory blokes, et de ce qu’il pense du nouveau film, Connect the Dots.

Will Smith n’était pas forcément prédestiné à devenir pro rider, vu d’où il vient… Mais c’est aussi pour ça que le snowboard regorge de belles histoires, les mieux étant les plus improbables. Comme s’appeler Will Smith, aussi…

Avec son approche positive et sa soif de progresser, Will est rapidement devenu un talent remarqué sur la scène jib de son île, tout comme d’autres mecs de Postland: Len Jørgensen, Kas Lemmens et Toni Kerkelä.

‘Connect the Dots’ est le dernier film du crew, et c’est le second dans lequel on retrouve le jeune britannique. Le voir rider à la Onboard Send Off Session et se poser avec lui fut un vrai plaisir.

Check it!

Pour télécharger gratuitement  Connect The Dots de Postland, c’est ici!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production