Share

Tricks Vidéo

Stale Sandbech: L’hiver commence fort à Stubai

Non mais le mec, trop véner quoi! Ståle (prononcez Stolé) va s’entraîner sur le glacier de Stubai tranquille, il lâche un petit edit, et boum! La grosse claque direct. Mais pourquoi tant de haine!? 

Ståle Sandbech s’entraîne donc à Stubai, station autrichienne qui il faut bien le dire est à peu près à 3 années lumières du meilleur park français en ce moment, et à en croire ces images, le type est déjà chaud patate.

Amplitude, technique, style, il y a un peu tout dans ce petit edit qui arrache. Et ce qui est bien, c’est qu’un mec aussi stylé passe son temps sur les contests! Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de compter les tours, c’est bien un 1440 sur le premier jump qui tourne à Mach 1000. Et quand on parle de style, on veut par exemple parler de ce 360 Back Melon to Method.

Et si tu te demande qui est ce crétin dans le shot à 1:07 avec sa follow-cam, c’est notre rédacteur web Sam Oetiker qui vous prépare un edit Top To Bottom des famille avec le grand blond. C’est pas beau ça?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production