Share

En Vedette Crew Edits

Yawgoons: l’edit de Brian Skorupski

Découverte de la saison, le crew Yawgoons n’en finit pas de nous éclater avec des edits toujours plus inattendus et créatifs. Comme ce dernier en date, avec Brian Skorupski dans la Yawgoo Valley et sur du street. Encore un bon gars sorti de ce crew!

Si Dylan Gamache est la tête d’affiche du crew Yawgoons, Brian Skorupski est sans doute le parfait second rôle – et je dis ça sans malice. Le mec est juste super agréable à voir rider, il a un pop énorme et il est aussi très créatif sur sa board.

On le voit pourtant à l’œuvre sur des modules tout ce qu’il y a de plus classique, mais il arrive toujours à en tirer le meilleur. Quelques highlights aussi, avec un set up assez fou à 00.30, ou le pylône to front blunt 270 à 00.50… Seulement une minute et demie au total, mais du condensé de bangers!

Voir tous les edits des Yawgoons ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production