Share

En Vedette Séries web

Yawgoons 14: Encore du snow régalade sur la cote Est

Arrête tout de suite de faire ce que tu fais, et cale toi devant ce 14ème edit des Yawgoons. Car oui, tout s’arrête quand les mecs de l’Ice Coast s’expriment, et même internet. La Yawgoo valley devient le centre du monde, et c’est bien normal quand on voit ces images.

Ça arrive de temps à autres: un crew ultra créatif, qui sort de nulle part, bouleverse tout ce que l’on croit savoir du snowboard. C’est exactement ce que fait le crew des Yawgoons depuis leur toute première vidéo.

Pourtant, on ne peut pas dire que cette Yawgoo Valley est dantesque, tout au plus de vagues collines. Mais c’est peut-être finalement ce qui a poussé ces gonzes à devenir si créatifs.

PARFOIS, un crew ultra créatif sort de nulle part ET bouleverse tout ce que l’on croit savoir du snowboard. C’est exactement ce que fait le crew des yawgoons DEpuis leur toute première vidéo.

Yawgoons 14, fidèle aux autres edits, continue dans le style DIY – autrement dit des set-ups faits à l’arrache et issus du cerveau malade de Dr. B. Tout est pourtant technique, calculé, à l’image du ride de Dylan Gamache and co. C’est ça, la vibe des Yawgoons, et c’est exactement pour ça qu’on les aime: ce mix de talent et de je-m’en-foutisme.

Pour les highlights, il y en a trop pour faire une liste, tout est bon dans les Yawgoons!

Mais on doit dire qu’encore un fois Mr. Gamache nous épate même avec ses carves, comme ce front turn grabbé to switch carve, grabbé aussi… On va s’y employer dès ce week-end les man!

Avec: Dylan Gamache, Marcus Rand, Brian Skorupski, Jordan Small, Alex Andrews, Mike Rav, et le revenant du mois Seth Huot.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production