Burton: Soirée de gala à Munich - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

News du milieu Autres événements

Burton: Soirée de gala à Munich

Photos: Hansi Herbig

500 heureux invités ont célébré avec le crew Burton le lancement d’une saison qu’on espère tous dantesque. L’occasion de montrer en avant-première le premier épisode de la série web “Burton Presents 2016”, puis de danser au son du rappeur Chefket. Il s’agissait aussi de lancer la collection 2016, désormais en ligne sur leur nouveau site.

Grilo & Hitch

Le désormais célèbre Crux club de Munich était de nouveau gavé jusqu’à la gueule de snowboarders avides de découvrir les nouveautés de la marque – ou peut-être juste assoiffés, qui sait? Une belle brochette de riders maison était présente: Anna Gasser, Terje Haakonsen, Marko Grilc, Werni Stock et Christian Haller. On ne s’y attendait pas forcément non plus, mais le rappeur allemand (si,si, ça existe!) Chefket a vraiment mis le feu, tout comme les premières images de la nouvelle web série Burton “Burton Presents”, dont les épisodes vont s’étaler sur tout l’hiver à un rythme soutenu. D’ailleurs le 1er épisode arrive live sur internet le 30 septembre, alors tiens-toi prêt!

La marque ricaine a vraiment voulu frapper un grand coup – et pour le coup montrer qu’ils étaient toujours dans le coup (oui, ça fait beaucoup de coup). Car suite aux allégations d’anciens employés, accusant des membres éminents de la marque de plomber le Big B, Jake et ses cadres se devaient de réagir de la bonne manière. ce fut chose faite à Munich, mais aussi et simultanément, à New York, Toronto et Tokyo.

Grap.

Les nouveautés de la marque sont donc désormais en ligne sur www.burton.com et pour le premier teaser de “Burton Presents” ça se passe ici: eur.burton.com/en/videos.

Terje

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production